lundi 10 mars 2014

Gemello Twins - 45t (1973)

1973
(Credit Music / Discodis)
rip 45t 320k
Voici en ce Lundi l'exemple type de la mélodie sommeillant dans un coin peu visité du cerveau, et qui des années, je peux même dire des décennies, plus tard, resurgi au détour d'un 45t oublié. Le titre et le nom du groupe m'avait toujours été inconnu, mais dés l'écoute, j'ai une petite lumière qui s'est allumée dans le fameux coin sombre de mon cerveau ! Je pense, mais je n'en suis pas certain, que cette musique a dû servir de générique à une émission de radio ou de télé. Comme en 1973 j'avais 4 ans, vous pensez bien le titre et le nom du groupe n'était pas ce qui me préoccupait le plus ! Il y a quelques années, j'ai eu la joie également de redécouvrir une autre pépite, dont beaucoup connaissent la mélodie, mais pas forcément son auteur, à savoir "Le sifflet du baron" par Le Baron (surnom du grand Bernard Estardy). Je pourrais citer d'autres redécouvertes tardives, mais pour finir, j'espère juste que l'écoute de "Slag Solution" vous fera, si ce n'est le même effet qu'à moi, passer un bon moment !
Un grand merci aux personnes sans qui le rip de cette "pouillerie" n'aurait pas été possible.

A) Slag Solution (vocal)

B) Slag Solution (instrumental)

lien de secours

3 commentaires:

  1. ça c'est un disque génial !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial je ne sais pas , par contre que de souvenirs réveillés !!! Mais lesquels ??????????????

      Supprimer
    2. Des souvenirs anonymes eux aussi.

      Supprimer