mercredi 9 avril 2014

Bob Babylone et les salopettes - 45t (1978)


1978
(Az)
NOUVEAU RIP 45t 320k
C'est complètement crétin, mais j'aime bien ! Surtout les chœurs des ingénues façon Coco Girls... Avec une préférence pour la face B un chouia chaloupée. A la réécoute, il y a aussi du Philippe Lavil période "Avec les filles je ne sais pas".

A) Laisse danser la nana

B) Ayé ayé

lien de secours

3 commentaires:

  1. Et ben voilà, tu m'as convaincu....

    Si c'est crétin, c'est forcément bon !!! Tu pourras le remettre Jo ?

    Merci bien :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore aussi...
    Les orchestrations sont réussies...
    Je me souvenais du refrain donc c'est cela avait dû marcher pas mal à l'époque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso, je ne me souviens pas l'avoir entendu à l'époque. Cela dit, en 1978 je passais plus de temps à jouer au foot et à rouler à vélo avec les copains qu'à écouter la radio. Ca viendra avec la FM et les radios pirates.

      Supprimer