vendredi 13 juin 2014

The Discotheque Sound - Tchip Tchip (1974)


1974
(mfp)
rip 33t 320k
Du nanan que ce disque de reprises pop au moog ! Œuvre de jeunesse de Dan Lacksman, futur membre de Telex.
Plusieurs LP et SP sont parus entre 1973 et 1978.
 
- Teenage Rampage (reprise du fantastique groupe The Sweet)

Le paquet Tchip est là
L'autre paquet Tchip est là

3 commentaires:

  1. Des sonorités synthétiques dignes d'habiller avec faste des titres d'Alain Barrière grande époque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai justement trouvé un 45t de 1975 du gars, ce matin sur une broc. "Mon improbable amour"... C'est exactement ce que je me dis quand je regarde mes acquisitions vinyliques, mouarf !

      Supprimer
  2. Youpi!!! Le lien ti1ca est encore actif :-)

    RépondreSupprimer