vendredi 19 septembre 2014

Rod Hunter - 45t (1972)


1972
(DECCA)
rip 45t 320k
Qu'est-ce qu'on pu bouffer comme "Popcorn" depuis l'originale de Gershon Kingsley en 1969 !... Mais quand je tombe sur une version que je ne connais pas, j'ai toujours l'irrésistible envie de la découvrir. Ce qui a été le cas avec ce 45t de Rod Hunter. Ce qui m'a amusé d'entrée est l'inscription "version intégrale", encore heureux ! On se demande où ils vont chercher ces accroches... Pourquoi pas "Popcorn saveur barbecue" tant qu'ils y sont !
Musicalement le morceau est respecté. Il s'agit d'une version instrumentale au moog. Et la face B, "Snoopy", est dans le même esprit. Ca sonne toc, du coup ça en fait un bon craignos je trouve !
J'ai vu qu'il existait un album reprenant ces deux titres, mais je n'ai pas l'impression qu'il existe en CD.

A) Popcorn

B) Snoopy

lien de secours

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire