samedi 1 novembre 2014

Jack Julien - Orgue Hammond vol. 7 (1981)


1981
(Les tréteaux)
rip 33t 320k
A la vue de la pochette, kitsch à souhait, on s'attend plus à trouver des valses, du tango, du foxtrot... plutôt qu'AC/DC, Visage, Alain Bashung et Robert Palmer ! C'est pourtant tout éberlué par ce que je viens de vous annoncer que je vous invite à découvrir, séance tenante, cette merveille. "Hells Bells" est monumental ! Je place cette version dans mon top 28643,272 des plus inattendues reprises craignos ! Surprenant aussi de trouver sur ce disque "Visage" du groupe... Visage. Nettement moins connu que l'intemporel tube "Fade To Grey", mais tout aussi excellent ! A vrai dire c'est l'ensemble de l'album qui est formidable. Tant par le choix des titres que par l'interprétation.

- Hells Bells

Le Julien lien
Julien lien itou

4 commentaires:

  1. et le "stop the cavalry" de jona lewie...un must

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, vivement que j'en dégote d'autres. Le spécial Julio Iglesias me semble particulièrement craignos.

      Supprimer