vendredi 30 janvier 2015

Sandy Stevens - 45t (1988)


1988
(Carrere)
rip 45t 320k

"Chambourcy, oh oui !"
Ca, c'est fait.
Il n'empêche qu'en dehors de rappeler que la chanteuse chantait du yaourt et pas en yaourt, je ne vois pas trop ce que je peux raconter... Ok, elle a eu une petite carrière avant et après sa "fringale", mais j'ignore complètement à quoi ça ressemble. Et j'avoue que je n'ai jamais eu la curiosité de découvrir.
Elle a pourtant une voix charmante et un délicieux accent Sandy. En réécoutant "J'ai faim de toi" j'ai pensé à Diane Tell. J'aime bien ce genre de voix...
Bon, la chanson doit se trouver facilement sur des compilations de années 80. Par contre la version instrumentale, je doute ! Musicalement c'est efficace. Le solo de guitare, tranchant, est bien amené. Une bonne idée aussi le contraste entre la douceur des couplets et l'énergie des refrains.

A) J'ai faim de toi

B) J'ai faim de toi (instrumental)

lien de secours

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire