mercredi 4 mars 2015

Alain Dayan - 45t (1976)


1976
(Az / Discodis)
rip 45t 320k
Ce 45t est déjà paru en 1975, avec "Toi ma douce" en face A. Il est vrai que c'est également une belle, et douce, chanson. Les deux ont de jolies mélodies d'ailleurs. Je n'ai que ce disque d'Alain Dayan (avec une coquille sur la pochette, un Z à la place du S à Nagasaki), mais il va falloir que je me penche sur sa discographie. Je n'ai pas l'impression que l'on trouve grand chose en CD.
Pour ce qui est des renseignements le concernant, c'est comme pour Philippe Timsit dernièrement, il n'y a absolument rien sur la toile.
Bon, ce n'est pas très passionnant tout ça... Je terminerai donc par cet adage revisité par Sttellla "Nagasaki ne profite jamais". Je suis bien d'accord !

A) Nagasaki

B) Toi ma douce

lien de secours

2 commentaires:

  1. Mal dans ma peau mais les pieds sur terre, j'ai demandé à la fille au regard étrange "toi qui marche dans la nuit, où t'es partie ?"
    "Faire une ronde de nuit" qu'elle me répond
    "toi ma douce, la poésie c'est toi, alors je t'écris la nuit" lui répondis-je
    "Ne dis rien" susurre-t-elle
    Et là, tilt, en plein coeur, je plane ...

    Ah, la poésie, c'est toi !

    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Vous semblez sous le charme anonyme...

    RépondreSupprimer