jeudi 19 mars 2015

Eve Brenner - 45t (1977)

1977
(Pathé Marconi / EMI)
rip 45t 320k
"Eve lève-toi, et danse avec la vie
L'écho de ta voix est venu jusqu'à moi"
Oui Eve, l'écho de ta voix est venu jusqu'à moi... C'est énorme !
J'aime à citer les grands poètes comme Fabrice Luchini.
Pour cela il m'a suffit de fermer les yeux, sans oublier de lancer la chanson avant, parce qu'avec les yeux fermés il n'est pas aisé de trouver la bonne touche. Fermer les yeux donc, me laisser porter par les mélopées d'Eve pour me retrouver au paradis... Enfin, un paradis fantasmé, comme quand on croque un Bounty :)
"Amazonie" est extrait du premier album, mais "La sicilienne" est un inédit.

A) La sicilienne

B) Amazonie

le lien de secours

3 commentaires:

  1. Pourquoi tu fais plus des top moumoutte ?19 mars 2015 à 13:11

    Que dire ?....y a qu'à écouter.

    RépondreSupprimer
  2. "La Sicilienne"...
    Moi ça m'évoque une pizza !

    (Je sors)

    RépondreSupprimer