dimanche 3 mai 2015

Dolly Dots - Forever (1981)


1981
(K-Tel)
rip 33t 320k
Cette compilation est la toute première sortie sur ce groupe. Les titres sont parus entre 1979 et 1981. Pour certains non repris sur les compilations CD par la suite, comme par exemple "If This Is Love", "Don't Break My Heart", "You're The Only One", "Moviestar"... Les albums n'étant pas réédités à ma connaissance.
Je pense qu'il est inutile de s'étaler sur le style pratiqué par ces charmantes demoiselles en provenance de Hollande. La pochette est suffisamment éloquente ! Juste écrire que les amateurs d'ABBA devraient être aux anges :) Les chansons étant aussi accrocheuses, bien interprétées et parfaitement produites. Malheureusement, je pense qu'elles n'ont eu du succès principalement qu'aux Pays-Bas.

- He's On The Road Again

Le lien fort rêveur
Le lien fort rêveur itou

5 commentaires:

  1. Ah ! Les jolies Dolly Dots !
    Que de souvenirs !
    Le groupe connu un beau succès en Belgique....aussi.
    C'était l'époque des groupes bataves à nanas affriolantes (Luv', Doris D. & The Pins, Surfers, Maywood, Babe et cie..)
    Ambiance Disco/Fête du village bien produit.
    On regardait d'abord les chorés allusives et suggestives et on écoutait...ensuite.
    La fête à la tulipe !
    Bonne pioche, Jo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Houla oui, les Luv' ont une répertoire bien sympa. En plus d'être agréable à regarder. Maywood je connais aussi, mais les autres noms ne me disent rien...

      Supprimer
  2. mais pourquoi tu utilises sendspace, Jo
    c'est si long a recuperer face a zippyshare ou myupload

    je n'ai pas le temps de l'avoir, une heure j'ai pas le temps
    j'ai les feux de l'amour a regarder

    RépondreSupprimer
  3. Chez moi sendspace a la même vitesse que les autres.
    Et quand ça intéresse vraiment, 1 h à l'échelle d'une vie, qu'est-ce que c'est ?... ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vachement le style Abba quand-même ( textes, musiques, voix, production) j'avoue trouver ça très agréable ! De la très bonne pop!

    "je n'ai pas le temps de l'avoir, une heure j'ai pas le temps
    j'ai les feux de l'amour a regarder"

    Moi en 15 minutes c'était déjà téléchargé, faut dire que je regarde pas les feux de l'amour aussi!

    RépondreSupprimer