mercredi 17 juin 2015

L'été s'ra Jo ! (Megamix Vol.1 - 2015)


Afin de ne pas bronzer idiot dans les semaines qui arrivent, je vous propose aujourd’hui le nec moins ultra du bon craignos. Vous me direz en zieutant la liste, rien de neuf sous le parasol. Ce à quoi je répondrai oui, et non. Oui, dans le sens où tous les morceaux proviennent de rips réalisés ces derniers mois. Et non, dans le sens où j’ai trouvé un concept pour qu’en fermant les yeux vous fassiez un bond dans le passé. A savoir que je propose une sorte d’émission de radio, avec titres enchaînés et des jingles comme au début de la FM. Je vous propose donc la crème du bon craignos de 1969 à 1984 à écouter sur le top de la technologie d’aujourd’hui. 
Je ne garantie pas que ce megamix aidera à emballer les nanas ou les mecs, mais qui sait… En se démarquant de la fadeur des pseudos tubes de l’année, c’est peut-être une façon originale de vous faire remarquer. Comment ?… Qu’on se paye votre tête ?… Comment pouvez-vous affirmer cela. Je viens juste de poster « L’été s’ra Jo ! (D'la Côte d'Azur à Saint-Malo)». Pfffttt !!!

A écouter et/ou à téléchoper, ici :


le lien secours

Pour ceux qui n’aiment pas les surprises, la liste des pépites en un clic, ici :


- Quand vient la nuit on dit je t'aime (Manuel Guazzi - face B 45t (1974))
- Bay, Bay 26/38 (Jo Destré - Hit Parade Accordéon (1974))
- La campagne (Jacques Ploquin - face B 45t (1973))
- Mexico (Sandiego - face A 45t (1978))
- Oncle Sam (Ricky Shayne - face B 45t (1976))
- Ginette et Raoul (Patrick Topaloff - face B 45t (1984))
- Adieu jolie Candy (Steve Somerset - face A 45t (1969))
- OK Fred (Errol Dunkley face A Maxi (1979))
- Hollywood (Soul Machine - The Best Of Barry White (1974))
- Marilyn (Jacques Puiset - face B 45t (1981))
- L’ami bidasse (Claudy & Marcello - Spécial orgue vol. 5 (1983))
- Substitute (Théo Franklin - 16 grands succès à l'orgue Hammond (1983))
- Samson et Dalilah (Fausto Danieli - Hits Sax (1972))
- Oui, je suis fou d'amour (Crazy Love) (Guy Bonnardot - face A 45t (1975))
- Oh ! Ma jolie Sarah (Hector Delfosse - EP (1971))
- Ne va pas pleurer pour ça (Massimo Ranieri - face B 45t (1971))
- Rock Your Baby (Disco Connection - face A 45t (1982))
- On joue (Bruno Guillain - face A 45t (1979))
- Upside Down (Gil Ventura - Sax Club Number 20 (1981))
- J'attendrai ton retour (Mathias - face B 45t (1973))
- L'amour est toujours en vacances (Patricia Lavila - face A 45t (1973))
- Super (Jean-Paul Cesari - face B 45t (1984))
- L'amour en wagon-lit (Michel Delpech - face B 45t (1972))
- 20th Century Boy (The Chrysalis Orchestra - Super Pop Session (1973))
- Claire (Philippe Timsit - face B 45t (1982))

4 commentaires:

  1. Excellente initiative de bon aloi et splendide florilège !

    RépondreSupprimer
  2. Merci.
    De la part des jeux de 20 heures, je le prends comme une caution.

    RépondreSupprimer
  3. Attention ! Le Jo est presque en vacances, ça sent la crème à bronzer !!

    Le Doc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai horreur des crèmes !!!!!
      Par contre des vacances, je ne dis pas non ! :)

      Supprimer