samedi 20 juin 2015

L'été s'ra Jo ! (Megamix Vol.2 - 2015)


Afin de ne pas bronzer idiot dans les semaines qui arrivent, je vous propose aujourd’hui la suite du nec moins ultra du bon craignos. Vous me direz en zieutant la liste, toujours rien de neuf sous le parasol. Ce à quoi je répondrai à nouveau oui, et non. Oui, dans le sens où tous les morceaux proviennent de rips réalisés ces derniers mois. Et non, dans le sens où j’ai trouvé un concept pour qu’en fermant les yeux vous fassiez un bond dans le passé. A savoir que je propose une sorte d’émission de radio, avec titres enchaînés et des jingles comme au début de la FM. Je vous propose donc la crème du bon craignos de 1970 à 1986 à écouter sur le top de la technologie d’aujourd’hui. 
Je ne garantie pas que ce megamix aidera à emballer les nanas ou les mecs, mais qui sait… En se démarquant de la fadeur des pseudos tubes de l’année, c’est peut-être une façon originale de vous faire remarquer. Comment ?… Qu’on se paye votre tête ?… Comment pouvez-vous réaffirmer cela. Je viens juste de poster « L’été s’ra Jo ! (D'la Côte d'Azur à Saint-Malo) vol.2 ». Pfffttt !!!
PS : Merci à Rennes Man et au Doc pour leurs pép’hits.

A écouter et/ou à téléchoper, ici :

Lien de secours

Pour ceux qui n’aiment toujours pas les surprises, la liste des  nouvelles pépites en un clic, ici :


- Dancing Dancing (Polaris - face B 45t (1980))
- La pêche au gros (spécial remix) (Carlos - face B Maxi (1986))
- Toi ma douce (Alain Dayan - face B 45t (1976))
- « A » comme amour (Eve Brenner - face A 45t (1979))
- Je suis cannibale (instrumental) (Croq'Monsieur - face B 45t (1982))
- Fait' plus l'autruche votez Coluche (instrumental) (La voix du peuple - face B 45t (1981)
- Isabelle (Alain Patrick - Nocturne pour un amour (1974))
- Donne, donne, donne (Concorde - face B 45t (1976))
- Coconut (Electronic System - V.A. 24 Super Hits (1976))
- Il était une plage (instrumental) (Les Associés - face A 45t (1972))
- Chanteur Aventurier (Philéas Fogg - face A 45t (1987)
- Fais-nous Tarzan (Le Grand Cinéma - 45t (1982))
- Pas de problème (Rémy Bricka - face B 45t (1977))
- Décontrasté (Garcimore - face B 45t (1979))
- Moi je fais de la musique (Eric Berda - face B 45t (1972))
- Shopping party (Les Funambules (1970))
- El Tchou Tchou (Tchou Tchou Combo - face A 45t (1975))
- Angeline (ma blonde sexmachine) (Peter Koelewijn - face A 45t (1973))
- Martine (Alex & Les Lézards - face A 45t (1981))
- La musique et l'amour (Yves Lecoq - face A 45t (1975))
- Ra Ta Ta (The Prairie Dogs - Discothèque n°4 (1970))
- Non mais des fois (Minouche Sterling - face B 45t (1975))
- Psycho Chicken (Love and Music - Euro Hits (1981))
- Générique Sifflé (BOF Les Joyeux Lurons) (Alice Sapritch & Philippe Clay - face B 45t (1972))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire