samedi 12 septembre 2015

Clook Rivers - Hammond Slow (1975)


1975
(VYG)
rip 33t 320k
Il va falloir que je remette sur le blog « Orgue Hammond Pop » de 1974, qui est aussi bon que surprenant, avec notamment… du Bob Marley !
Mais commençons en douceur (et pas douleur, pfffttt !!!) avec ce « Hammond Slow ». Slow au sens large, car à part « Mon amour je viens du bout du monde » de Kenji Sawada, « Dis lui » de Mike Brant et « Girls galore », un inédit composé par Claude Dauray (alors fin, vu qu’il ferme l’album), je ne me vois pas inviter une demoiselle, charmante, à danser sur les autres. « Boire un verre alors ?… » Volontiers ! :)
Dommage, qu’il y ait « Nabucco » de Verdi, qui est un morceau qui m’a toujours saoulé. Sinon, la sélection aurait été impeccable.

- Si tu t'appelles mélancolie

Le Clook qui rend marteau est dans le lien
Et dans ce lien aussi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire