lundi 9 novembre 2015

André Verchuren - 45t (1971)


1971
(Festival / Musidisc)
rip 45t 320k

(-:  craignos spécial anti-austérité  :-)

Bon, avec un programme pareil, nous irions droit dans le mur, mais qu’est-ce qu’on rigolerait !!!
Cela dit, avec l’austérité, nous allons aussi dans le mur. Alors à choisir…
J’y pense, avec le président Lenorman + le ministre des finances Verchuren, cette équipe commence à avoir de la gueule je trouve !
En plus, en face B, il y a un instrumental fantastique, qui remplacerait avantageusement cet hymne caduc qu’est « La Marseillaise ». Il s’agit d’une valse étourdissante, belle et joyeuse comme un jour de kermesse !

A) Si j’étais ministre des finances

B) Vitesse contrôlée

lien de secours

6 commentaires:

  1. Remplacer La Marseillaise par Vitesse contrôlée ? Tu y vas fort. Et pourquoi pas remplacer le drapeau bleu-blanc-rouge par le drapeau à damier, pendant qu'on y est ?

    RépondreSupprimer
  2. Accord 'éon nous sur le fait que cet instrumental, est une ritournelle bien agréable, d'ailleurs Jean-Pierre Pernaud va l'utiliser désormais en générique pour ses reportages sur TF1.
    Danzik.

    RépondreSupprimer
  3. La photo de Giscard est tout ce qu'il y a de plus bath. Je reconnais Aimable, Verchuren et Yvette. Les autres, je vois pas.
    C'est bizarre, sur la pochette, Verchuren ressemble à Johnny Cash.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a Raymond Boisserie derrière Giscard. Mais il y en a un dont le nom m'échappe...

      Supprimer