jeudi 16 juin 2016

L'été s'ra Jo ! (Megamix - 2016)


Afin de ne pas bronzer idiot, enfin… si vous n’êtes plus l’otage des grévistes bolchéviques et si les inondations vous permettent d’aller au delà de Dunkerque, je vous propose à nouveau cette année le nec moins ultra du bon craignos. Vous me direz en zieutant la liste, rien de neuf sous le parasol. Ce à quoi je répondrai oui, et non. Oui, dans le sens où tous les morceaux proviennent de rips réalisés ces derniers mois. Et non, dans le sens où j’ai trouvé un concept pour qu’en fermant les yeux vous fassiez un bond dans le passé. A savoir que je propose une sorte d’émission de radio, avec titres enchaînés et des jingles comme au début de la FM. Je vous propose donc la crème du bon craignos de 1959 à 1985 à écouter sur le top de la technologie d’aujourd’hui. 
Je ne garantie pas que ce megamix aidera à emballer les nanas ou les mecs, mais qui sait… En se démarquant de la fadeur des pseudos tubes de l’année, c’est peut-être une façon originale de vous faire remarquer. Comment ?… Qu’on se paye votre tête ?… Comment pouvez-vous affirmer cela. Je viens juste de poster « L’été s’ra Jo ! (D'la Côte d'Azur à Saint-Malo)». Pfffttt !!!
PS : Merci les amis pour votre contribution ;)

A écouter et/ou à téléchoper ici :

Ou dans le lien de secours

Pour ceux qui n’aiment pas les surprises, la liste des pépites en un clic, ici :


01 Superman - C.K.B. (45t 1978)
02 Toro (Part 1) - The Lolita Ladies (45t 1976)
03 Sugar, Sugar - Sakkarin (45t 1971)
04 Get Me Some Help - Tony Ronald (45t 1971)
05 For An Happy Love - Talisman Family (Face B 45t 1976)
06 Qu'importe... - Alain Barrière (45t 1977)
07 Rock'n'Roll America - Stella Patchouli (45t 1975)
08 Your Life - Frank Dana (45t (1982)
09 Redeviens Virginie - Jean-Jacques Debout (45t 1973)
10 Ca n'a pas d'importance - Bruno Guillain (45t 1979)
11 Andy (For Love It Takes Two) - Girlie (45t 1979)
12 Over The Sea - Jesse Rae (45t 1985)
13 Shame And Scandal In The Family - Shawn Elliott (45t 1965)
14 Réveil-Rock - Trumpet Boy et sa Trompette-Succès (EP 1959)
15 Patrick mon chéri - Kiki & Pearly (45t 1976)
16 Tous Les Bateaux, Tous Les Oiseaux (Instrumental) - Claudia Polley (Face B 45t 1978)
17 Il faut chanter la vie (Power to all our friends) - Séverine (45t 1973)
18 Dès qu’un enfant chante - Les compagnons de la chanson (45t 1979)
19 Bachelor Man - Scot's And Soda (Face B 45t 1972)
20 Call Me - John First, son ensemble, ses chanteurs (33t 1980)
21 Jenny Girl I Love You - Tony Jackson (Face B 45t 1972)
22 Santiago - Cambaceres (Face B 45t 1975)
23 Blood and gold (Instrumental) - Love and Music (33t 1982)
24 Téléphone à téléphone mon bijou - Plastic Bertrand (45t 1980)
25 La salsa du démon (Instrumental) - George Jouvin (33t 1980)

11 commentaires:

  1. joli, j'avais aussi sorti le "Superman" mais je vais prendre et écouter avec délice, ce week-end sous la pluie, les remarques (si il y en a) c'est après :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je vais le prendre aussi rien que pour le mixte façon radio et les jingles dont tu as le secret pour introduire et amener les transitions. On sent que tu as pris du plaisir dans tes choix pointus et originaux.
    Je repasserai plus tard pour le debrief ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je parlais bien des MIXES et pas mixtes ! Les corrections automatiques et les envois doubles des smartphones me gonflent allègrement ! Désolé pour les inconvénients.

      Supprimer
    2. Maître Capello aurait trouvé cocasse les corrections automatiques des smartphones !

      Supprimer
    3. Mes braves cousins, voici un mix mixte de toute beauté qui réconciliera tout le monde !

      https://www.youtube.com/watch?v=xxxll0ef2FA

      Supprimer
    4. C'est le Jimi Hendrix de la langue française ! Lui aussi nous envoie des mixes de l'au-delà :)

      Supprimer
  3. Y'a Alain Barrière pour faire local (enfin presque) à St-Malo ... mais le gars de l'Amoco chanté chez (l'Alfred) Stirwen n'est pas aussi dansant chez les malouins que (https://www.youtube.com/watch?v=10quNo5269Y) ou que la super-trempe de Franck Dana ... propice aux mains aux culs et aux mordillages d'oreille !!
    Grâce à Jo la compile Mégamix, sortie sur le Label Boudu sauvé des eaux en Juin, mérite au moins une centième place au Ring Parade séminal de Guy Lux et Simone !

    Le Gabuz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du Alain Barrière en mode "I Will Survive". Ca peut surprendre !

      Supprimer