mercredi 15 février 2017

Roberto - 45t (1971)

1971
(Fontana)
rip 45t 320k
Vu que j’ai réalisé un nouveau rip du 45t pour la réédition, avec bonus, de la compilation « Borriquito », autant vous le proposer en entier.
Bon, il faut aimer les espagnolades pour apprécier cette face B. Perso je ne me lèverais pas la nuit pour l’écouter, mais je trouve que c’est bien joué.
Sinon pour compléter la présentation, Roberto (avec Josè-Luis Penamaria, comme sur la face B de mon 45t) a également enregistré une adaptation du tube de Gainsbourg « Couleur café ». Je ne sais pas ce que ça vaut, le disque étant introuvable. Dommage…

A) Borriquito (Peret)

B) A Santiago Vou (Pucho Portela)

lien de secours

5 commentaires:

  1. Je sors de table, non pas de Pepito, ça serait de trop :-) ah c'est Borriquito :-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant en écoutant la face B, j'ai pensé à Joe Dassin son Taka Takata qui était aussi une chanson espagnole à l'origine.
    Pour ma part, je suis comme Jo c'est agréable et ça mérite une écoute mais sans plus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une mélodie et un rythme qui devait être dans l'air du temps à l'époque.

      Supprimer