vendredi 7 avril 2017

Christian Vidal - 45t (1976)

1976
(Vogue)
rip 45t 320k
Vidal, le retour ! Comment, il n’est jamais vraiment partie ?… Oui, vous avez raison, le temps d’aller faire pisser le chien et hop !, un nouveau 45t du gars apparait.
Quelle classe sur la pochette ! Travolta lui doit tout…
Musicalement par contre Vidal fait du Vidal. Donc si vous n’aimez pas, il y a peu de chance que vous changiez d’avis avec ce disque. J’en conviens, si vous n’êtes pas sensible au charme kitsch craignos de ce genre de production… Mais insister quand même, car il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis (gnac ! gnac !)

A) Alors je pense à toi (Ch. Vidal - M. Vendome)

B) Melinda (Armath - A. Simons)

Arrangements : Ronny Sigo

lien de secours

10 commentaires:

  1. Je dit rien, j'en pense pas moins ... je sors toujours le même bouquin ... c'est plein de contre-indications et ça lui va comme un gant ... il les a jamais suivis ... il aurait du se lancer dans la fripe aux Puces, il aurait vendu des futals aux cul-de-jatte ... patte d'éph' ou tuyau de poêle rien à péter pour des mecs à qui les bermudas et les shorts vont bien !
    La discothèque idéale sans Manoeuvre ni Vidal
    https://scontent.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/17554090_10213872416030939_2804622811655998194_n.jpg?oh=98eecb1a65d78072acbd93bf786a5d91&oe=595A577F
    Le Gabuz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool la photo ! Le mur du son que j'aime franchir :)

      Supprimer
    2. Environ 1800 albums. Ca commence à faire...

      Supprimer
  2. Accessit pour la R17 découvrable, c'est la bagnole des kékés avant la Fuego.
    Je crois pas que la nana était vendue en option ... et certains ramaient pour la prendre sur le capot en levrette !
    Le Gabuz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je la trouvais belle cette bagnole à l'époque. Encore plus aujourd'hui avec ses couleurs pétantes craignos.

      Supprimer
    2. J'avais un ami qui avait une Matra Simca Bagheera de la même couleur !
      A trois de front sur la seule banquette on refaisait le monde à coup de pétards avec la CB qui envoyait ses messages en QTH approximatifs !
      ah! Le bon temps....

      Supprimer
    3. Je ne me souvenais des trois places de front. Original ce concept !
      La CB, avec le recul, c'était le top du craignos ! :)

      Supprimer
  3. Merci pour cette tranche de Vidal, tout à fait délicieuse qu'on se le dise, à déguster avec les deux oreilles :-()

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JE dirais plutôt une page du (Dictionnaire) Vidal... Sans contre-indications... :-)

      Supprimer
  4. Cette galette était dans ma liste à ripper.
    Je l'avais sorti pour sa pochette vintage justement.
    Magnifaïque comme dirait la corde Ula.
    J'opte plutôt pour le fashion faux pas ! Mouarf !

    RépondreSupprimer