vendredi 26 mai 2017

Santa Maria - 45t (1971)


1971
(DECCA)
rip 45t 320k
Le 45t de 1970 ayant plu je vous propose le suivant. Et une nouvelle fois c’est la face B qui a ma préférence. « Je pleure sur un air de Bach » est plan-plan. Même le batteur n’en peut plus en multipliant les roulements. Cela dit c’est du beau travail, mais une fois qu’on écoute « La terre brûlée », on sent qu’on monte d’un cran ! Moi c’est tout ce que j’aime dans les groupes rock français de cette époque ! Musicalement Santa Maria fait jeu égal avec les anglais et les américains. Whaou, je kiffe grave cette face B !!!!!!

A) Je pleure sur un air de Bach

B) La terre brûlée ⭐⭐⭐⭐

lien de secours

4 commentaires:

  1. Ah , tu avais pris de l'avance cette fois puisque
    je l'avais écouté hier soir
    A nouveau 2 belles chansons et du coup je récupère celle du w-end dernier où je n'étais pas là

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme il fait super beau je sors plus, et vu que le post était prêt autant le mettre hier soir :)

      Supprimer
  2. J'ai compris. Il va falloir que je m'attaque au rip de la fille d'Aladin :-)
    J'aime particulièrement la face B qui a un air de Triangle également.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah, je n'ai pas entendu de triangle sur la face B... :oP
      Tu as le champ libre pour le troisième 45t ! ;)

      Supprimer