mardi 6 février 2018

Enriqué - 45t (1978)

1978
(Barclay)
rip 45t 320k
(merci Doc)
Suite de la (re)découverte des 45t d’Enriqué avec son quatrième. Les auteurs et compositeurs changent mais sa voix reste la même. Les deux titres sont plus mélancoliques que ses précédentes chansons. Un registre pas moins bien ni meilleur, juste différent.

A) Je t’oublie (E. Vigna / J. Géral)

B) L’amour se vole (R. Bernet / B. Kalfati)

Orch. : Jean Musy

lien de secours

4 commentaires:

  1. ça reste quand même dans le style de l'époque, je préférais "J'aime" (si ma mémoire ne me fait pas défaut)
    :-()

    RépondreSupprimer
  2. Le seul point commun avec "J'aime" c'est son écharpe rouge...
    A l'écoute on comprends mieux pourquoi il a fait un album sur Luis Mariano...
    Ca change de Goldorak :
    https://www.youtube.com/watch?v=dOO3LgzXdYg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du coup est-ce que sa voix était vraiment adapté pour chanter ce générique... Pas vraiment à mon sens.

      Supprimer