mardi 13 mars 2018

Ignace - 45t (1973)

1973
(Pink Elephant / RKM)
rip 45t 320k
(merci Doc)
J’ai peu de renseignements sur ce chanteur belge. Les infos étant toujours en flamand. Je pense donc qu’il a eu principalement du succès en Belgique et en Hollande. Son premier 45t date de 1970. Celui que je propose, de 1973, sera repris sur l’album de 1974.
Vu le look sur la pochette je m’attendais à entendre du glam. Mais non, si je devais rapprocher les deux chansons d’un autre artiste ce serait Gilbert O’Sullivan que je citerai. Pour la voix et les mélodies. Ok, pas aussi génial, mais les deux titres de ce 45t valent l’écoute.
PS : Je vous laisse à présent le soin de travailler votre imitation de Fernandel ;) 

A) Jo-Ann (I. Baert / I. Baert - R. Shane)

B) Love Me (I. Baert)

lien de secours

5 commentaires:

  1. Je m'attendais à un artiste Simplet , mais non pas du tout , ces chansons sont agréables
    Je viens aussi d'écouter sur youtube son premier titre , qui vaut le détour également
    merci à tous deux pour votre découverte

    RépondreSupprimer
  2. En effet on peut comparer le titre phare à du Gilbert O' mais sans plus, ça reste agréable à écouter.

    RépondreSupprimer
  3. Chanteur flamand, en effet. Son plus gros succès étant More Than Sympathy. Il a joué dans plusieurs band.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai écouté The Lilac Street Band, son premier groupe, sur youtube. C'est dans la lignée de ce 45t, sympa également.

      Supprimer
  4. C'est plus que sympathique en effet surtout Jo-Ann (J'ai ce More than Sympathy sur une compil que je dois ripper)....

    RépondreSupprimer