jeudi 12 avril 2018

Eddy François - 45t (1984)


1984
(Dany’s Records)
rip 45t 320k
(merci Doc)
Franchement, à quoi ça rime de sortir ce 45t en 1984 ?… Soit 6 ans après la mort de Claude François. En 6 ans tout a changé, la mode n’est plus au disco, et encore moins au rythme français. Le Top 50 apparait sur Canal+ et l’on danse sur Frankie Goes to Hollywood, Alphaville, Duran Duran… Bref, l’anachronisme est comaco-comique !
Cependant, à l’écoute, je reconnais volontiers qu’il s’agit d’un des meilleurs Cloclone qu’il m’ait été donné d’entendre jusqu’ici. Craignos, ça ne fait aucun doute, mais « Je voudrais être chanteur » est bien écrit et bien produit. Vocalement, heuuuu… Joker ! :)
« Ecoute ses chansons » est un medley de chansons de son idole. Il faut aimer le karaoké…

A) Je voudrais être chanteur

B) Ecoute ses chansons

lien de secours

1 commentaire:

  1. brrrrrrrr je tremble .... mais quelle daube, il a pas honte le gars de faire un truc pareil on devrait lui couper la chique ! Désolé ça m'insupporte totalement.

    RépondreSupprimer