lundi 14 mai 2018

Chauncey Rittenhouse et ses quatre du saloon - Piano bastringue au saloon (1958)


1958
(Philips)
rip 33t 320k

Si vous avez apprécié le piano bastringue de cet album proposé en 2014 (déjà !!!)
il en ira de même pour celui-ci.
A part dire que le disque de Chauncey Rittenhouse a été enregistré aux USA, je n’ai rien à raconter sur lui, faute d’infos. A priori ce serait l’unique album paru.
Le son est bon pour un enregistrement aussi ancien et dans le genre je trouve ce disque brillant. Avis aux amateurs ! 

- Nola


Le lien comme au saloon

4 commentaires:

  1. A petites doses, j'aime bien. Cela change...
    Et j'apprécie l'extrait proposé qui me fait pensé aux petites musiques de Chapi-Chapo, la série d'animation de mon enfance...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, comme toi, j'aime bien mais de temps en temps.
      Je me souviens du générique mais pas qu'il y avait ce genre de musique dans la série...

      Supprimer
    2. Y'a pas l'image mais la musique de François de Roubaix :
      https://www.youtube.com/watch?v=mxEnsL64vr8

      Supprimer
    3. Ah oui, ça me revient à présent !

      Supprimer